Il comporte 6 chambres calmes et bien éclairées. Elles sont toutes pourvues de moquette avec de nombreux tapis, ce qui les rend très confortables.
Toutes les fenêtres sont pourvues de volets pleins en bois montés sur des charnières intérieures qui assurent une bonne obscurité quand ils sont fermés. Chaque chambre est équipée de mobilier de style ancien : de lits, de tables de chevets, d’armoires, de chaises et de miroirs sur pied.
Quatre d’entre elles ont un plafond haut de 4 mètres avec des poutres décorées au XVIIème siècle par un artiste italien. Ces plafonds, dits "à la française", sont inscrits aux Monuments Historiques de France.
Leurs portes d’entrée ainsi que les caches du chauffage central sont décorés de motifs floraux peints à la main.
La “Chambre d’or” : 46 m2
Elle est à droite en haut de l’escalier ; c’est la plus grande chambre du Château pour le châtelain.
Au Nord une fenêtre s’ouvre sur la cour intérieure à flanc de colline et au Sud la fenêtre donne sur le parc arboré.
Elle a un lit de 1,50 m de large.
Une grande salle de bain indépendante de 16 m2 lui fait suite avec ses ornements en marbre ; elle comporte une baignoire d’angle, une douche et un lavabo à deux vasques ainsi qu’un WC et un bidet indépendants.
Les cinq autres chambres, à gauche de l’escalier, donnent sur le couloir : pour y accéder on doit d’abord passer par le boudoir.
La “Chambre rose”: 21 m2
Elle a un lit à baldaquin de 1,40 m de large. On a une belle vue sur le parc.
La “Chambre bleu ciel”: 27 m2
Elle comporte un lit de 2 mètres de large ; la vue y est magnifique.
La “Chambre bleu nuit”: 25 m2
Elle a deux lits de 1,30 mètre de large. Une salle de bain 'en suite' de 8 m2 comportant une baignoire en fonte à pieds de bronze et à robinetterie ancienne, une cabine de douche, un lavabo et un WC.
“Les Jonquilles”: 16 m2
Un lit-bateau de 1,20 mètre de large ; la fenêtre Est donne sur le parc et celle du Sud permet de voir la piscine.
“Les Bleuets”: 12 m2
C’est la plus petite chambre du Château ; elle a un lit de 1,20 mètre de large et une fenêtre qui donne vue sur le parc à l’Est.